CETTE EXPOSITION
Nous avons quatre domaines représentant l’agriculture, la création, l’exploration et la communauté, tous basés sur l’édition gratuite «SatyrFarm Quintonia Edition»
Agriculture - Cultiver des plantes, élever des animaux, gérer une ferme. C'était la conception du système original de SatyrFarm et est montré dans cette section. Votre ferme peut être aussi grande ou petite que vous le souhaitez et il y a même des agriculteurs NPC qui peuvent vous aider! Bien sûr, vous pourrez avoir un Jardin potager une petite ferme ou une exploitation agricole… Cela fait partie de la beauté du système, car il est très flexible et adaptable à la façon dont vous souhaitez l'utiliser.
Création - Pour vous aider dans le monde virtuel, il existe une gamme toujours croissante de tâches d'artisanat et de fabrication que vous pouvez effectuer. Faites un vase pour les fleurs que vous cultivez, faites un livre à lire et un coussin sur lequel vous asseoir ...
Explorer - La gamme de choses que vous pouvez faire ne cesse de croître. Récemment, l'exploitation minière a été ajoutée, vous pouvez maintenant forer et trouver de l'or, faire pousser des cristaux brillants et même prendre soin de vos roches!
Communauté - Pour vous aider à construire une communauté, grande ou petite, il existe des articles pour vous aider à créer une maison avec une cuisine fonctionnelle, une salle de bains, une chambre et même un jardin. Enfin, définir votre position «d'origine» dans OpenSim peut vraiment signifier quelque chose!
ÉDITION SATYR FARM QUINTONIA
Le système est très flexible et vous pouvez donc décider de la quantité de travail que vous faites ou ne voulez pas faire. Certaines personnes utilisent le système pour aider à ajouter à un thème particulier de leur SIM sans avoir à faire beaucoup de travail, tandis que d'autres utilisent le HUD en option qui leur permet d'élever des animaux et des plantes, puis de préparer des aliments pour les garder «en bonne santé»
Il y a une communauté croissante de forumeurs sur le site Web de Quintonia où les gens peuvent poser des questions, partager des informations et faire savoir aux gens comment ils progressent. Nous ajoutons également différentes langues au système (actuellement, ainsi que l'anglais, nous avons le français, l'allemand, l'espagnol et le portugais).
Commencer avec le système peut sembler assez intimidant, donc à partir du mois d'août, nous organiserons des ateliers couvrant les bases et ensuite quelques concepts plus avancés.
Nous organiserons également des journées de partage pour les développeurs afin que les personnes qui souhaitent créer des éléments pour le système puissent se réunir et partager des idées.
Pour en savoir plus, vous pouvez ouvrir un compte gratuit sur https://quintonia.net